Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Le Québec / par Danielle Ouellet et Jean Provencher ; conseillers, Jean Hamelin, Desmond Morton, William H. Gardner ; [traduction, Anne Minguet].

Par : Collaborateur(s) : Collection : À la découverte du Canada (Grolier (Firme))Détails de publication : Montréal : Grolier, c1998.Description : 144 p. : ill. (certaines en coul.), cartes ; 25 cmISBN :
  • 0717229335 (cart.)
  • 9780717229338
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 971.4 O93q 21
Résumé : Chaque album de cette collection adopte sensiblement le même plan pour présenter le portrait géographique, historique, politique, économique, culturel et touristique d'une province ou d'un territoire du Canada. Les auteurs, émanant du monde des lettres ou de l'éducation, habitent les lieux qu'ils décrivent. La documentation, étayée de nombreuses photographies, est rédigée dans un langage simple. Cette collection comble un vide et répond aux besoins des jeunes de onze-quatorze ans. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École du Havre-Jeunesse Documentaire 971.4 OUEL (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible B07467
Monographie École Thérèse-Martin Documentaire 971.4 O93q (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 103BIB019758
Total des réservations: 0

Index.

Chaque album de cette collection adopte sensiblement le même plan pour présenter le portrait géographique, historique, politique, économique, culturel et touristique d'une province ou d'un territoire du Canada. Les auteurs, émanant du monde des lettres ou de l'éducation, habitent les lieux qu'ils décrivent. La documentation, étayée de nombreuses photographies, est rédigée dans un langage simple. Cette collection comble un vide et répond aux besoins des jeunes de onze-quatorze ans. [SDM]

E++J+ 5.

Titre original: Quebec.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.