Les orthographes approchées : une démarche pour soutenir l'appropriation de l'écrit au préscolaire et au primaire / Isabelle Montésinos-Gelet, Marie-France Morin.
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal : Chenelière éducation, c2006.Description : x, 106 p. : ill. ; 28 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 2765011192 (br.) :
- 372.62 M779o 22
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Écriture 372.62 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Écriture | 330017290 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | PRÉS DP 372.62 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330002058 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Écriture 372.62 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Écriture | 330003061 |
Total des réservations: 0
Bibliogr.: p. [95]-102.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.