Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Être attentif-- une question de gestion! : un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification / Pierre Paul Gagné avec la collaboration de Danielle Noreau, Line Ainsley.

Par : Collaborateur(s) : Collection : Chenelière/Didactique. ApprentissageDétails de publication : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2001.Description : x, 173 p. détachables : ill. ; 28 cm + CD-ROMISBN :
  • 2894615558 (br.) :
  • 9782894615553
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 153.1/532 G135e 21
Classification LOC :
  • LB1065
Résumé : Des outils, stratégies et activités pour aider les élèves à développer les compétences suivantes: l'utilisation des habiletés associées au langage (donner des directives au cerveau); l'attention auditive (écouter pour apprendre et apprendre pour écouter); la gestion de la mémoire de travail et la maîtrise des étapes indispensables à une gestion efficace de l'attention. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie Services éducatifs Document professionnel PRÉS DP 153.1 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Document professionnel (+CD) 330002069
Total des réservations: 0

La couv. porte en outre: Matériel reproductible inclus.

CD-ROM dans une pochette.

Bibliogr.: p. [167]-168.

Des outils, stratégies et activités pour aider les élèves à développer les compétences suivantes: l'utilisation des habiletés associées au langage (donner des directives au cerveau); l'attention auditive (écouter pour apprendre et apprendre pour écouter); la gestion de la mémoire de travail et la maîtrise des étapes indispensables à une gestion efficace de l'attention. [SDM]

P 4.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.