Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Peur bleue, le parc de la terreur / Sylvain Duchêne.

Par : Éditeur : Boucherville, Québec : Éditions de Mortagne, [2016]Date du droit d'auteur : ©2016Description : 360 pages ; 21 cmType de contenu :
  • texte
Type de média :
  • sans médiation
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9782896626120 (broché)
Sujet(s) : Genre/Forme : Classification CDD :
  • 848/.92 D828p 23
  • 843/.92 D828p 23
Résumé : Guillaume mène une vie paisible jusqu'à l'arrivée de Stécie, la nouvelle élève de sa classe. Cette dernière habite à proximité du Parc de la terreur, où ses parents travaillent. Elle se plaint d'entendre des bruits la nuit, ce qui l'empêche de dormir, d'où son surnom Stécie-Zombie. Et puis, il y a cette fresque dans sa chambre qui semble avaler les objets. Au côté de son bon ami Arnaud, Guillaume mène, bien malgré lui, l'enquête concernant ces manifestations paranormales de plus en plus inquiétantes. [SDM]Critique : Un récit d'horreur efficace où se mêlent maisons hantées, parc thématique, esprits et séances de spiritisme et où le jeune protagoniste doit surmonter sa peur afin de venir en aide à une amie. À partir de 13 ans. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École du Havre-Jeunesse Roman DUCH (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 009009133
Total des réservations: 0

Guillaume mène une vie paisible jusqu'à l'arrivée de Stécie, la nouvelle élève de sa classe. Cette dernière habite à proximité du Parc de la terreur, où ses parents travaillent. Elle se plaint d'entendre des bruits la nuit, ce qui l'empêche de dormir, d'où son surnom Stécie-Zombie. Et puis, il y a cette fresque dans sa chambre qui semble avaler les objets. Au côté de son bon ami Arnaud, Guillaume mène, bien malgré lui, l'enquête concernant ces manifestations paranormales de plus en plus inquiétantes. [SDM]

Un récit d'horreur efficace où se mêlent maisons hantées, parc thématique, esprits et séances de spiritisme et où le jeune protagoniste doit surmonter sa peur afin de venir en aide à une amie. À partir de 13 ans. [SDM]

J 3.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.