Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Le boitier de l'apothicaire / Catherine D'Anjou ; illustrations de Mathieu Benoit.

Par : Collaborateur(s) : Collection : D'Anjou, Catherine, Olivette ; t. 2. | Espoir en canne ; livre 11.Éditeur : Varennes (Québec) : AdA éditions, [2019]Date du droit d'auteur : ©2019Description : 71 pages : illustrations ; 18 cmType de contenu :
  • texte
Type de média :
  • sans médiation
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9782898033735 (broché)
Sujet(s) : Genre/Forme : Classification CDD :
  • C848/.92 D186b 23
  • C843/.92 D186b 23
Résumé : Réédition. Sous ce titre, Olivette et son ami Jérémie s'inscrivent à un camp pour apprenti cuistot. Pour leur premier cours, les deux enfants décident d'introduire à leur mélange une pincée de l'épice rare qu'ils ont trouvée dans l'atelier de Tantine Ursule. Malheureusement, l'épice en question a des effets des plus inusités sur ses consommateurs. [SDM]Critique : Deuxième tome d'une série de romans fantastiques mettant en scène les enquêtes d'une fillette passionnée de cuisine. Une recette de madeleine clôt le tout. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École Ste-Anne (004) 2e cycle - classes DAN v.2 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Groupe 301 004000017
Total des réservations: 0

Réédition. Sous ce titre, Olivette et son ami Jérémie s'inscrivent à un camp pour apprenti cuistot. Pour leur premier cours, les deux enfants décident d'introduire à leur mélange une pincée de l'épice rare qu'ils ont trouvée dans l'atelier de Tantine Ursule. Malheureusement, l'épice en question a des effets des plus inusités sur ses consommateurs. [SDM]

Deuxième tome d'une série de romans fantastiques mettant en scène les enquêtes d'une fillette passionnée de cuisine. Une recette de madeleine clôt le tout. [SDM]

E 3.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.