Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

L'articulation oral-écrit en classe : une diversité de pratiques / sous la direction de Lizanne Lafontaine, Réal Bergeron, Ginette Plessis-Bélair.

Collaborateur(s) : Collection : Collection Éducation intervention ; 24Détails de publication : Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008.Description : xvi, 215 p. : ill. ; 23 cmISBN :
  • 9782760515833 (br.) :
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 372.6/044 A791 22
Ressources en ligne :
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École Thérèse-Martin Documentaire 372.6 A791 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 103BIB021278
Total des réservations: 0

Réf. bibliogr. et webographiques.

A+P 5.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.