iPhilosophie : comment la marque à la pomme investit nos existences : essai /
Billard, Vincent
iPhilosophie : comment la marque à la pomme investit nos existences : essai / Vincent Billard. - [Québec] : Presses de l'Université Laval, 2011. - xii, 218 p. ; 22 cm. - Quand la philosophie fait pop! .
Le 2e "o" de "iPhilosophie" est représenté par une pomme croquée.
A+ 4.
9782763796147 (br.) : 24,95 $
9782763796147
Apple Computer Inc.
Apple (Ordinateurs)--Aspect social.
iPod (Lecteurs de musique numérique)--Aspect social.
iPhone (Téléphone intelligent)--Aspect social.
iPad (Ordinateur)--Aspect social.
303.4833 B596i
iPhilosophie : comment la marque à la pomme investit nos existences : essai / Vincent Billard. - [Québec] : Presses de l'Université Laval, 2011. - xii, 218 p. ; 22 cm. - Quand la philosophie fait pop! .
Le 2e "o" de "iPhilosophie" est représenté par une pomme croquée.
A+ 4.
9782763796147 (br.) : 24,95 $
9782763796147
Apple Computer Inc.
Apple (Ordinateurs)--Aspect social.
iPod (Lecteurs de musique numérique)--Aspect social.
iPhone (Téléphone intelligent)--Aspect social.
iPad (Ordinateur)--Aspect social.
303.4833 B596i