L'importance des mots : le langage au coeur de la relation élève-enseignant /
Johnston, Peter H.
L'importance des mots : le langage au coeur de la relation élève-enseignant / Langage au cœur de la relation élève-enseignant auteur, Peter H. Johnston ; préface, Richard Allington ; adaptateur, Yves Nadon ; traduction, Jeanne Charbonneau - Montréal : Chenelière-éducation, ©2010 - xii, 130 p. ; 23 cm - Chenelière/Didactique. Langue et communication . - Chenelière/Didactique. Langue et communication .
Traduction de: Choice words, how our language affects children's learning
Bibliogr.: p. [125]-130
9782765026730 : 29,95 $
Communication en éducation
Interaction en éducation
Psychopédagogie
Titulaires (Enseignement primaire)--Langage
LB1033.5
371.1022 370.1022 J732i
L'importance des mots : le langage au coeur de la relation élève-enseignant / Langage au cœur de la relation élève-enseignant auteur, Peter H. Johnston ; préface, Richard Allington ; adaptateur, Yves Nadon ; traduction, Jeanne Charbonneau - Montréal : Chenelière-éducation, ©2010 - xii, 130 p. ; 23 cm - Chenelière/Didactique. Langue et communication . - Chenelière/Didactique. Langue et communication .
Traduction de: Choice words, how our language affects children's learning
Bibliogr.: p. [125]-130
9782765026730 : 29,95 $
Communication en éducation
Interaction en éducation
Psychopédagogie
Titulaires (Enseignement primaire)--Langage
LB1033.5
371.1022 370.1022 J732i