Furious Jumper cinematic universe /
Nhieu, Emmanuel, 1974-
Furious Jumper cinematic universe / dessin, Emmanuel Nhieu ; scénario, Jean-Christophe Derrien et Furious Jumper. - Première édition. - 45 pages : principalement des illustrations en couleur ; 30 cm. - Furious Jumper ; 5 . - Nhieu, Emmanuel, 1974- Furious Jumper ; 5. .
"La BD officielle du youtubeur aux 5 millions d'abonnés!"--Page 4 de la couverture.
Furious Jumper compte sur de nombreux fans, qui suivent religieusement les exploits qu'il diffuse chaque semaine sur sa chaîne de vidéos de gaming. Clamant que son métier d'influenceur est dangereux et éreintant, il en fait la démonstration en complétant les parcours hautement périlleux que lui ou d'autres joueurs ont créés en modifiant certains jeux populaires. Furious Jumper reçoit ici des invitations pour l'espace VIP d'un salon présentant de nouveaux jeux vidéo, de sorte qu'il pourra tester une simulation de réalité virtuelle en compagnie d'Édith et de Bichon. À l'intérieur de celle-ci, le trio se transforme en superhéros, mais ne peut choisir ses pouvoirs, devant malgré tout apprendre à voler, à utiliser sa nouvelle force musculaire et à contrôler sa combustion spontanée pour affronter un certain Metro... [SDM] Dans les rangs de Frigiel, Siphano et Fuze, autres joueurs de jeux vidéo français qui jouissent d'une grande popularité grâce à leurs chaînes sur YouTube et sur Twitch, Furious Jumper voit lui aussi son univers virtuel adapté sous forme de bande dessinée. Plusieurs jeux vidéo sont toutefois combinés dans cette série qui suit ses aventures, alors que Furious Jumper s'échine à relever les défis engendrés par des jeux modifiés, ce qui fait naître des dinosaures, des monstres et des cataclysmes. Les dessins à l'encre s'inspirent de certains "memes" populaires pour donner des allures humoristiques aux visages des personnages, mais certains gestes saccadés ne sont pas reproduits avec suffisamment de clarté pour comprendre ce qui se déroule. [SDM]
E++ 3.
Texte en français.
9782302102224
9782302102224
Joueurs de jeux vidéo--Bandes dessinées.
Célébrités--Bandes dessinées.
Vidéos sur Internet--Bandes dessinées.
Jeux vidéo--Bandes dessinées.
Réalité virtuelle--Bandes dessinées.
Bandes dessinées d'aventures.
Bandes dessinées de science-fiction.
741.5/944 N576f
Furious Jumper cinematic universe / dessin, Emmanuel Nhieu ; scénario, Jean-Christophe Derrien et Furious Jumper. - Première édition. - 45 pages : principalement des illustrations en couleur ; 30 cm. - Furious Jumper ; 5 . - Nhieu, Emmanuel, 1974- Furious Jumper ; 5. .
"La BD officielle du youtubeur aux 5 millions d'abonnés!"--Page 4 de la couverture.
Furious Jumper compte sur de nombreux fans, qui suivent religieusement les exploits qu'il diffuse chaque semaine sur sa chaîne de vidéos de gaming. Clamant que son métier d'influenceur est dangereux et éreintant, il en fait la démonstration en complétant les parcours hautement périlleux que lui ou d'autres joueurs ont créés en modifiant certains jeux populaires. Furious Jumper reçoit ici des invitations pour l'espace VIP d'un salon présentant de nouveaux jeux vidéo, de sorte qu'il pourra tester une simulation de réalité virtuelle en compagnie d'Édith et de Bichon. À l'intérieur de celle-ci, le trio se transforme en superhéros, mais ne peut choisir ses pouvoirs, devant malgré tout apprendre à voler, à utiliser sa nouvelle force musculaire et à contrôler sa combustion spontanée pour affronter un certain Metro... [SDM] Dans les rangs de Frigiel, Siphano et Fuze, autres joueurs de jeux vidéo français qui jouissent d'une grande popularité grâce à leurs chaînes sur YouTube et sur Twitch, Furious Jumper voit lui aussi son univers virtuel adapté sous forme de bande dessinée. Plusieurs jeux vidéo sont toutefois combinés dans cette série qui suit ses aventures, alors que Furious Jumper s'échine à relever les défis engendrés par des jeux modifiés, ce qui fait naître des dinosaures, des monstres et des cataclysmes. Les dessins à l'encre s'inspirent de certains "memes" populaires pour donner des allures humoristiques aux visages des personnages, mais certains gestes saccadés ne sont pas reproduits avec suffisamment de clarté pour comprendre ce qui se déroule. [SDM]
E++ 3.
Texte en français.
9782302102224
9782302102224
Joueurs de jeux vidéo--Bandes dessinées.
Célébrités--Bandes dessinées.
Vidéos sur Internet--Bandes dessinées.
Jeux vidéo--Bandes dessinées.
Réalité virtuelle--Bandes dessinées.
Bandes dessinées d'aventures.
Bandes dessinées de science-fiction.
741.5/944 N576f