Pour apprendre à mieux penser : trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage /
Gagné, Pierre Paul
Pour apprendre à mieux penser : trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage / Pierre-Paul Gagné. - Montréal : Chenelière/Didactique, c1999. - xi, 256 p. détachables : ill. ; 28 cm.
La couv. porte en outre: Apprentissage; Outils supplémentaires www.dlcmcgrawhill.ca; Matériel reproductible inclus. Cédérom dans une pochette collée sur la p. [3] de la couv.
Bibliogr.
2894612613 (br.) : 38,95 $ 9782894612613
Apprentissage cognitif.
Cognition chez l'enfant.
Enfants--Niveau intellectuel.
Stratégies d'apprentissage.
Attention chez l'enfant.
Mémoire chez l'enfant.
Traitement de l'information chez l'enfant.
LB1060
370.15/2 G135p
Pour apprendre à mieux penser : trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage / Pierre-Paul Gagné. - Montréal : Chenelière/Didactique, c1999. - xi, 256 p. détachables : ill. ; 28 cm.
La couv. porte en outre: Apprentissage; Outils supplémentaires www.dlcmcgrawhill.ca; Matériel reproductible inclus. Cédérom dans une pochette collée sur la p. [3] de la couv.
Bibliogr.
2894612613 (br.) : 38,95 $ 9782894612613
Apprentissage cognitif.
Cognition chez l'enfant.
Enfants--Niveau intellectuel.
Stratégies d'apprentissage.
Attention chez l'enfant.
Mémoire chez l'enfant.
Traitement de l'information chez l'enfant.
LB1060
370.15/2 G135p