La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation /
Whitten, Elizabeth
La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation / Elizabeth Whitten, Kelli J. Esteves et Alice Woodrow ; adaptation, Daniel D. Demers ; traduction, Guylaine Cardinal. - Montréal : Chenelière éducation, 2012. - xiv, 250 p. : ill. ; 28 cm. - Didactique. Gestion de classe . - Chenelière/Didactique. Gestion de classe .
"Documents reproductibles inclus"--Couv. Index.
Bibliogr.: p. [238]-245.
P 4.
9782765033820 (br.) : 49,95 $
9782765033820
Enseignement correctif.
Enfants en difficulté d'apprentissage--Éducation.
Élèves à apprentissage lent--Éducation.
Troubles de l'apprentissage--Dépistage.
371.9/043 W624r
La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation / Elizabeth Whitten, Kelli J. Esteves et Alice Woodrow ; adaptation, Daniel D. Demers ; traduction, Guylaine Cardinal. - Montréal : Chenelière éducation, 2012. - xiv, 250 p. : ill. ; 28 cm. - Didactique. Gestion de classe . - Chenelière/Didactique. Gestion de classe .
"Documents reproductibles inclus"--Couv. Index.
Bibliogr.: p. [238]-245.
P 4.
9782765033820 (br.) : 49,95 $
9782765033820
Enseignement correctif.
Enfants en difficulté d'apprentissage--Éducation.
Élèves à apprentissage lent--Éducation.
Troubles de l'apprentissage--Dépistage.
371.9/043 W624r