Parler et écrire pour penser, apprendre et se construire : l'écrit et l'oral réflexifs /
Parler et écrire pour penser, apprendre et se construire : l'écrit et l'oral réflexifs / sous la direction de Jean-Charles Chabanne et Dominique Bucheton. - Paris : Presses universitaires de France, 2002. - 252 p. : ill. ; 22 cm. - Education et formation. L'éducateur . - Education et formation. L'éducateur. .
Comprend des réf. bibliogr.
2130528767
Cognition et langage.
Langage--Acquisition.
Français (Langue)--Français parlé--Étude et enseignement (Primaire)
Français (Langue)--Français parlé--Étude et enseignement (Secondaire)
Français (Langue)--Français écrit--Étude et enseignement (Primaire)
Français (Langue)--Français écrit--Étude et enseignement (Secondaire)
Pensée--Étude et enseignement (Primaire)
Pensée--Étude et enseignement (Secondaire)
LB1115 / .P37 2002
370
Comprend des réf. bibliogr.
2130528767
Cognition et langage.
Langage--Acquisition.
Français (Langue)--Français parlé--Étude et enseignement (Primaire)
Français (Langue)--Français parlé--Étude et enseignement (Secondaire)
Français (Langue)--Français écrit--Étude et enseignement (Primaire)
Français (Langue)--Français écrit--Étude et enseignement (Secondaire)
Pensée--Étude et enseignement (Primaire)
Pensée--Étude et enseignement (Secondaire)
LB1115 / .P37 2002
370