Bienvenue à la bibliothèque !

La méthode CAFÉ engager les élèves dans un processus d'évaluation quotidien pour un enseignement efficace /

Boushey, Gail, 1956-

La méthode CAFÉ engager les élèves dans un processus d'évaluation quotidien pour un enseignement efficace / [ensemble multi-supports] : Gail Boushey et Joan Moser ; [traductrice, Michèle Boileau]. - Montréal : Modulo, 2011. - 1 livre (x, 206 p.) et 1 CD-ROM. - Développement professionnel . - Développement professionnel (Modulo (Firme)) .

Index.

Bibliogr.: p. 194-197.

Dans cet ensemble, les auteures "présentent une façon pratique et simple d'intégrer l'évaluation dans les activités quotidiennes de lecture en classe. Fondée sur la recherche étudiant les habitudes des lecteurs compétents, la méthode CAFÉ - acronyme de compréhension, adéquation, fluidité et étendue du vocabulaire - combine l'établissement d'objectifs avec les élèves, l'affichage des objectifs, l'enseignement à de petits groupes d'élèves aux objectifs communs et l'enseignement au groupe-classe axé sur les besoins des élèves." (cf. quatrième de couverture). [SDM]

P D.



9782896506118 289650611X 9782896506682 (CD-ROM) 2-89650-668-3 (CD-ROM)

9782896506118


Arts du langage--Tests d'aptitude.
Lecture--Tests d'aptitude.

372.6046 B777m