Maîtres du Pentacle. 4, Est /
Fecteau, Mario, 1962-
Maîtres du Pentacle. 4, Est / Mario Fecteau. - Waterloo : M. Quintin, 2010. - 278 p. : carte ; 23 cm. - Les maîtres du Pentacle ; 4 . - Fecteau, Mario, 1962- Maîtres du Pentacle ; 4. .
Les cinq représentants du Monde connu ont récupéré le troisième morceau du pentacle. Le Nord, le pays des Vikings, l'Ouest, pays des cyclopes et le Sud, pays des centaures, ont accepté de se joindre à la rébellion. D'ailleurs, leur armée unie a déjà commencé la guerre avec l'ennemi. Fort de ces alliances, les cinq conjurés s'acheminent vers l'Est, en Versevie. Ultime destination pour récupérer la dernière pièce du pentacle. Cependant, ils ont bien conscience que ce sera leur mission la plus difficile. Car les versevs ont dissimulé leur morceau dans un sanctuaire situé à Ênerf, capitale des terribles géants, alliés inconditionnels de la déesse-reine Lama-Thiva. Arrivés à Versevie, des surprises les attendent. Les êtres végétaux sont décimés par une terrible épidémie. En outre, ils se montrent peu disposés à les aider. Nos compagnons n'en continuent pas moins leur progression. Jusqu'aux confins du monde connu, qui les mènera jusqu'à la légendaire Muraille à laquelle personne ne croyait. Pendant ce temps, la déesse-reine Lama-Thiva est en train de concrétiser son projet inhumain: remplacer tous les êtres conscients du monde en hermaphroïdes, une nouvelle race totalement servile. Pour le moment, elle s'affaire à créer son armée: des guerriers invincibles, sans âme et sans peur. [SDM] Un roman fantastique, de lecture facile et aux multiples péripéties, mettant en scène des êtres hétéroclites: centaures, cyclopes, versevs, humains, unis dans un projet commun: sauver leur race respective. [SDM]
E++J+ 4.
9782894354827 (br.) : 24,95 $
9782894354827
Habiletés de survie--Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
Magie--Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
Vikings--Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
Lieux imaginaires--Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
Habiletés de survie--Romans.
Magie--Romans.
Vikings--Romans.
Lieux imaginaires--Romans.
Romans de merveilleux héroïque.
Romans de genre merveilleux.
C848/.92 F291e C843/.92 F291e
Maîtres du Pentacle. 4, Est / Mario Fecteau. - Waterloo : M. Quintin, 2010. - 278 p. : carte ; 23 cm. - Les maîtres du Pentacle ; 4 . - Fecteau, Mario, 1962- Maîtres du Pentacle ; 4. .
Les cinq représentants du Monde connu ont récupéré le troisième morceau du pentacle. Le Nord, le pays des Vikings, l'Ouest, pays des cyclopes et le Sud, pays des centaures, ont accepté de se joindre à la rébellion. D'ailleurs, leur armée unie a déjà commencé la guerre avec l'ennemi. Fort de ces alliances, les cinq conjurés s'acheminent vers l'Est, en Versevie. Ultime destination pour récupérer la dernière pièce du pentacle. Cependant, ils ont bien conscience que ce sera leur mission la plus difficile. Car les versevs ont dissimulé leur morceau dans un sanctuaire situé à Ênerf, capitale des terribles géants, alliés inconditionnels de la déesse-reine Lama-Thiva. Arrivés à Versevie, des surprises les attendent. Les êtres végétaux sont décimés par une terrible épidémie. En outre, ils se montrent peu disposés à les aider. Nos compagnons n'en continuent pas moins leur progression. Jusqu'aux confins du monde connu, qui les mènera jusqu'à la légendaire Muraille à laquelle personne ne croyait. Pendant ce temps, la déesse-reine Lama-Thiva est en train de concrétiser son projet inhumain: remplacer tous les êtres conscients du monde en hermaphroïdes, une nouvelle race totalement servile. Pour le moment, elle s'affaire à créer son armée: des guerriers invincibles, sans âme et sans peur. [SDM] Un roman fantastique, de lecture facile et aux multiples péripéties, mettant en scène des êtres hétéroclites: centaures, cyclopes, versevs, humains, unis dans un projet commun: sauver leur race respective. [SDM]
E++J+ 4.
9782894354827 (br.) : 24,95 $
9782894354827
Habiletés de survie--Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
Magie--Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
Vikings--Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
Lieux imaginaires--Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
Habiletés de survie--Romans.
Magie--Romans.
Vikings--Romans.
Lieux imaginaires--Romans.
Romans de merveilleux héroïque.
Romans de genre merveilleux.
C848/.92 F291e C843/.92 F291e