Shaman-Man /
Rousseau, Simon, 1993-
Shaman-Man / Simon Rousseau ; illustrations : Kan-J. - 256 pages : illustrations ; 22 cm + 10 cartes à jouer. - Scarab Héros fusion . - Collection Scarab Héros fusion .
"Contient 10 cartes à jouer et collectionner !"--Couverture. Les cartes sont dans une enveloppe collée sur la page 3 de la couverture.
Dans un univers menacé par le capitaine Béton qui charge ses créatures maléfiques d'engendrer le chaos dans la population, des enfants ordinaires deviennent des superhéros, tandis qu'ils se découvrent des pouvoirs exceptionnels. Dans ce volume, la druidesse du village de Donoma court un danger face à des ravisseurs. L'orphelin et jeune archer Sam, accompagné d'un golem d'une force surprenante, devra aider Mère Glaise à affronter Cowboy-Boy, un super-vilain à la solde de capitaine Béton. Heureusement, Sam a le pouvoir en lui du grand Shaman-Man. [SDM] Quatre volumes écrits par quatre auteurs différents présentant des superhéros dans un monde en danger à cause des machinations maléfiques du capitaine Béton. La police de caractère est mise en gras et assez espacée. Des illustrations à la plume illustrent abondamment les scènes d'actions incluant des personnages loufoques et un arsenal coloré. Chaque tome vient avec un paquet de dix cartes à collectionner. Les règles d'utilisation de ces cartes sont énumérées en fin d'ouvrage. [SDM]
E++ 3. Pour les jeunes.
9782898080159
Orphelins--Romans.
Druides--Romans.
Golem--Romans.
Cowboys--Romans.
Secrets de famille--Romans.
Superhéros--Romans.
Cartes à jouer.
Romans.
Documents pour la jeunesse.
Romans d'aventures.
Romans de science-fiction.
C848/.92 R864s C843/.92 R864s C843/.6 R864s 843/.92 R864s
Shaman-Man / Simon Rousseau ; illustrations : Kan-J. - 256 pages : illustrations ; 22 cm + 10 cartes à jouer. - Scarab Héros fusion . - Collection Scarab Héros fusion .
"Contient 10 cartes à jouer et collectionner !"--Couverture. Les cartes sont dans une enveloppe collée sur la page 3 de la couverture.
Dans un univers menacé par le capitaine Béton qui charge ses créatures maléfiques d'engendrer le chaos dans la population, des enfants ordinaires deviennent des superhéros, tandis qu'ils se découvrent des pouvoirs exceptionnels. Dans ce volume, la druidesse du village de Donoma court un danger face à des ravisseurs. L'orphelin et jeune archer Sam, accompagné d'un golem d'une force surprenante, devra aider Mère Glaise à affronter Cowboy-Boy, un super-vilain à la solde de capitaine Béton. Heureusement, Sam a le pouvoir en lui du grand Shaman-Man. [SDM] Quatre volumes écrits par quatre auteurs différents présentant des superhéros dans un monde en danger à cause des machinations maléfiques du capitaine Béton. La police de caractère est mise en gras et assez espacée. Des illustrations à la plume illustrent abondamment les scènes d'actions incluant des personnages loufoques et un arsenal coloré. Chaque tome vient avec un paquet de dix cartes à collectionner. Les règles d'utilisation de ces cartes sont énumérées en fin d'ouvrage. [SDM]
E++ 3. Pour les jeunes.
9782898080159
Orphelins--Romans.
Druides--Romans.
Golem--Romans.
Cowboys--Romans.
Secrets de famille--Romans.
Superhéros--Romans.
Cartes à jouer.
Romans.
Documents pour la jeunesse.
Romans d'aventures.
Romans de science-fiction.
C848/.92 R864s C843/.92 R864s C843/.6 R864s 843/.92 R864s