Bienvenue à la bibliothèque !

Enseigner la compréhension en lecture : un modèle de compréhension guidée /

McLaughlin, Maureen

Enseigner la compréhension en lecture : un modèle de compréhension guidée / Maureen McLaughlin et Mary Beth Allen ; adaptation, Sara Garnick ; traduction, Andrée Phoenix - Montréal : Chenelière-éducation, [2010], ©2009 - vii, 268 p. : ill. ; 28 cm + 1 disque optique num. (12 cm) - Chenelière/Didactique. Langue et communication .

Traduction de: Guided comprehension : a teaching model for grades 3-8 Sur la couv.: Cédérom à l'intérieur. Matériel reproductible inclus. Comprend un index

Bibliogr.: p.253-263


Configuration pour l'environnement Windows : processeur Intel® Pentium 2® ou l'équivalent (253 MHz) ; système d'exploitation Microsoft® Window® 98 ou + ; logiciels Adobe® Acrobat® Reader 5.0 ou + et Microsoft® Word® ; lecteur de cédéroms, moniteur pouvant afficher une résolution de 800 x 600 pixels avec milliers de couleurs ; accès à une imprimante
Configuration pour l'environnement Macintosh : Mac OS® 9.04 ou + ; 128 Mo de mémoire vive (RAM) ; logiciels Adobe® Acrobat® Reader 5.0 ou + et Microsoft® Word® ; lecteur de cédéroms, moniteur pouvant afficher une résolution de 800 x 600 pixels avec milliers de couleurs ; accès à une imprimante

9782765025665 : 49,95 $ 9782765028758 (cédérom)


Compréhension de la lecture--Étude et enseignement (Primaire)
Lecture (Enseignement primaire)

LB1573.7

372.47