Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques /
Jacquet, Julien
Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques / Julien Jacquet. - 2e édition en couleurs. - 247 pages : illustrations en couleur ; 24 cm. - Créations numériques . - Créations numériques .
"Programmes téléchargeables"--Couverture. Comprend un index.
A 4.
9782340034983
9782340034983
Scratch (Langage de programmation)
Jeux vidéo.
Logiciels d'application.
005.13/3 S433j
Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques / Julien Jacquet. - 2e édition en couleurs. - 247 pages : illustrations en couleur ; 24 cm. - Créations numériques . - Créations numériques .
"Programmes téléchargeables"--Couverture. Comprend un index.
A 4.
9782340034983
9782340034983
Scratch (Langage de programmation)
Jeux vidéo.
Logiciels d'application.
005.13/3 S433j