Sakura wars. 5 /
Hiroi, Ōji
Sakura wars. 5 / scénario, Ohji Hiroi ; design, Kosuke Fujishima ; dessin, Ikku Masa ; traduction, Marie-Saskia Raynal. - Première édition. - 155 pages : principalement des illustrations (certaines en couleur) ; 18 cm.
D'après le jeu vidéo. Glossaire.
À l'occasion de son dixième anniversaire, Iris a le droit de piloter sa propre armure spirituelle. Avant de l'essayer, elle passe la journée en tête-à-tête avec Ichiro. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Tous publics PC01 Jeunes de 12-17 ans.
Texte en français.
9791035503727
9791035503727
Militaires--Bandes dessinées.
Théâtre--Bandes dessinées.
Démonologie--Bandes dessinées.
Mecha (Véhicules)--Bandes dessinées.
Armées--Bandes dessinées.
Tōkyō (Japon)--Histoire--20e siècle--Bandes dessinées.
Bandes dessinées fantastiques.
Bandes dessinées steampunk.
Mangas.
Adaptations en bandes dessinées.
Sakura wars. 5 / scénario, Ohji Hiroi ; design, Kosuke Fujishima ; dessin, Ikku Masa ; traduction, Marie-Saskia Raynal. - Première édition. - 155 pages : principalement des illustrations (certaines en couleur) ; 18 cm.
D'après le jeu vidéo. Glossaire.
À l'occasion de son dixième anniversaire, Iris a le droit de piloter sa propre armure spirituelle. Avant de l'essayer, elle passe la journée en tête-à-tête avec Ichiro. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Tous publics PC01 Jeunes de 12-17 ans.
Texte en français.
9791035503727
9791035503727
Militaires--Bandes dessinées.
Théâtre--Bandes dessinées.
Démonologie--Bandes dessinées.
Mecha (Véhicules)--Bandes dessinées.
Armées--Bandes dessinées.
Tōkyō (Japon)--Histoire--20e siècle--Bandes dessinées.
Bandes dessinées fantastiques.
Bandes dessinées steampunk.
Mangas.
Adaptations en bandes dessinées.