Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive /
Tardif, Jacques, 1947-
Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / Jacques Tardif. - Montréal : Logiques, 1992. - 474 p. : ill. ; 24 cm. - Théories et pratiques dans l'enseignement Écoles .
Index.
Bibliogr. à la fin des chap.
Cet ouvrage décrit l'apprentissage comme une construction graduelle par les élèves et l'enseignement comme une science de la construction du savoir. [SDM]
A+P 4.
2893810608 (br.) : 34,95 $ 9782893810607
Psychologie de l'apprentissage.
Psychologie cognitive.
Motivation en éducation.
LB1060
370.15/23 T183p
Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / Jacques Tardif. - Montréal : Logiques, 1992. - 474 p. : ill. ; 24 cm. - Théories et pratiques dans l'enseignement Écoles .
Index.
Bibliogr. à la fin des chap.
Cet ouvrage décrit l'apprentissage comme une construction graduelle par les élèves et l'enseignement comme une science de la construction du savoir. [SDM]
A+P 4.
2893810608 (br.) : 34,95 $ 9782893810607
Psychologie de l'apprentissage.
Psychologie cognitive.
Motivation en éducation.
LB1060
370.15/23 T183p