Profil psycho-éducatif (PEP-R) : évaluation et intervention individualisée pour enfants autistes ou présentant des troubles du développement /
Schopler, Eric.
Profil psycho-éducatif (PEP-R) : évaluation et intervention individualisée pour enfants autistes ou présentant des troubles du développement / Éric Schopler ... [et al.] ; traduit de l'anglais par Chantal Tréhin ; préface originale à l'édition française d'Éric Schopler. --. - Bruxelles : De Boeck Université, c1994. - 232 p. : ill. ; 25 cm. - Questions de personne . - Questions de personne. .
Trad. française de l'éd. rev. de: Psycho-educational profile.
Bibliogr.: p. 145-147.
2804117987
Enfants autistiques--Tests psychologiques.
Enfants atteints de troubles du développement--Tests psychologiques.
Enfants autistiques--Éducation.
Enfants atteints de troubles du développement--Éducation.
Aptitude--Tests.
Profil psycho-éducatif (PEP-R) : évaluation et intervention individualisée pour enfants autistes ou présentant des troubles du développement / Éric Schopler ... [et al.] ; traduit de l'anglais par Chantal Tréhin ; préface originale à l'édition française d'Éric Schopler. --. - Bruxelles : De Boeck Université, c1994. - 232 p. : ill. ; 25 cm. - Questions de personne . - Questions de personne. .
Trad. française de l'éd. rev. de: Psycho-educational profile.
Bibliogr.: p. 145-147.
2804117987
Enfants autistiques--Tests psychologiques.
Enfants atteints de troubles du développement--Tests psychologiques.
Enfants autistiques--Éducation.
Enfants atteints de troubles du développement--Éducation.
Aptitude--Tests.