Bienvenue à la bibliothèque !

Comment repérer un artiste : (Notice n° 12277)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 03190cam a2200481 i 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20240719183953.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe t
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 211014s2021 quca j 000 0 fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9782764444740
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 2764444745
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (BAnQ)0006560797
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (OCoLC)1246252614
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)4113411
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)C122267
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original QMBN
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Nom des règles de description rda
Organisme qui a effectué la transcription QMBN
Organisme qui a effectué la modification SDM
-- SQTD
041 1# - Code de langue
Code de langue du texte ou de la piste sonore ou du titre distinct fre
Code de langue de la langue originale eng
050 #4 - Cote de la Library of Congress (LC)
Indice de classification NX163
082 04 - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification 700.23 K94c
Numéro d'édition 23
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Krysa, Danielle
Relation
--
240 10 - Titre uniforme
Titre uniforme <a href="How to spot an artist.">How to spot an artist.</a>
Langue du document Français
245 10 - Mention du titre
Titre Comment repérer un artiste :
Reste du titre ça risque d'être salissant /
Mention de responsabilité par Danielle Krysa ; traduction d'Iris Boudreau.
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication Montréal (Québec) Canada :
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant Québec Amérique,
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur [2021]
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles 1 volume (non paginé) :
Autres caractéristiques matérielles illustrations en couleur ;
Dimensions 27 cm.
336 ## - Genre de contenu
Genre de contenu texte
Code du genre de contenu txt
Source rdacontent
336 ## - Genre de contenu
Genre de contenu image fixe
Code du genre de contenu sti
Source rdacontent
337 ## - Genre de média
Genre de média sans médiation
Code du genre de média n
Source rdamedia
338 ## - Genre de support
Genre de support volume
Code du genre de support nc
Source rdacarrier
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Il n'y a pas deux artistes pareils. Il y en a des tranquilles et des super bruyants, des soignés et des salissants, des citadins et des villageois, ou encore, de très jeunes et de très vieux. Alors comment peut-on en repérer un? Grâce à la marche à suivre et aux explications fournies par cet album, chaque lecteur sera en mesure d'identifier les indices qu'un créateur laisse derrière lui: colle, magazines découpés, retailles de papier, gribouillis chiffonnés, paillettes, etc. Par contre, les artistes sont affligés par une tache noire à l'air antipathique nommée "brute des arts", qui fait disparaître leurs idées par des phrases pourries remettant leur talent en question. Heureusement, en continuant de "faire des trucs", chaque enfant a le potentiel de pratiquer un métier artistique et ceux-ci sont très nombreux. [SDM]
520 1# - Résumé, etc.
Résumé, etc Peuplé de personnages de toutes les formes et de toutes les couleurs, constitués à partir de "résidus d'oeuvres d'art", cet album propose aux jeunes créatifs une première réflexion sur ce vaste domaine qui en interpelle plus d'un afin de leur démontrer que, pour devenir un artiste, il n'est pas nécessaire d'entrer dans un moule déjà défini ou de viser la perfection. Pour expliquer le tout de manière visuelle, des taches de peintures, des collages de papier et de tissus et des sérigraphies découpées parsèment les fonds blancs jusqu'à s'incorporer dans le texte pour rehausser d'importantes indications. Une joyeuse plongée dans le monde de l'art qui donnera certainement envie de s'emparer de ses crayons, pinceaux, colles et ciseaux! [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible E+ 4.
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible Pour les jeunes de 6 ans et plus.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Artistes
Subdivision de forme Ouvrages pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Art
Subdivision de forme Ouvrages pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Création (Arts)
Subdivision de forme Ouvrages pour la jeunesse.
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Artistes.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Art.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Création (Arts).
Source de la vedette ou du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Albums documentaires.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Ouvrages documentaires.
Source du terme vmj
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne
Information sur la relation Traduction de:
Nom de personne Krysa, Danielle.
Titre du document How to spot an artist.
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 12277
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Coût, prix d'achat normal Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire
        École des Prairies École des Prairies Documentaire 2024-07-19 22.95   700.23 115003220 2024-07-19 2024-07-19 Monographie