Détails MARC
000 -Guide |
Champ de contrôle de longueur fixe |
02665cam a2200421 i 4500 |
003 - Identité du numéro de contrôle |
Champ de contrôle |
SQTD |
005 - Date/heure de la dernière transaction |
Champ de contrôle |
20241002125124.0 |
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
ta |
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
240302t20242024fr ||||j 000|0 fre |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
9791032408049 |
Qualifying information |
(relié) |
024 3# - Autre numéro ou code normalisé |
Numéro ou code normalisé |
9791032408049 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(BTLF)NOT16969517558579 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SQTD)5285503 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SDM)C405602 |
040 ## - Source du catalogage |
Organisme qui a effectué le catalogage original |
SDM |
Code de la langue utilisée dans le catalogage |
fre |
Nom des règles de description |
rda |
Organisme qui a effectué la modification |
SQTD |
041 1# - Code de langue |
Code de langue du texte ou de la piste sonore ou du titre distinct |
fre |
Code de langue de la langue originale |
eng |
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD) |
Indice de classification |
794.8 P511d |
Numéro d'édition |
23 |
100 1# - Vedette principale - Nom de personne |
Nom de personne |
Pettman, Kevin |
Relation |
|
240 10 - Titre uniforme |
Titre uniforme |
<a href="How to beat Minecraft.">How to beat Minecraft.</a> |
Langue du document |
Français |
245 10 - Mention du titre |
Titre |
Devenir le boss de Minecraft : |
Reste du titre |
un guide indépendant et non-officiel / |
Mention de responsabilité |
[texte de Kevin Pettman] ; traduction de Capucine Panissal. |
250 ## - Mention d'édition |
Mention d'édition |
Nouvelle édition mise à jour. |
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication |
Paris : |
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant |
404 éditions, |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
[2024] |
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
©2024 |
300 ## - Description matérielle |
Nombre d'unités matérielles |
223 pages : |
Autres caractéristiques matérielles |
illustrations en couleur ; |
Dimensions |
24 cm. |
336 ## - Genre de contenu |
Genre de contenu |
texte |
Code du genre de contenu |
txt |
Source |
rdacontent |
337 ## - Genre de média |
Genre de média |
sans médiation |
Code du genre de média |
n |
Source |
rdamedia |
338 ## - Genre de support |
Genre de support |
volume |
Code du genre de support |
nc |
Source |
rdacarrier |
500 ## - Note générale |
Note générale |
"Bats l'ender dragon, créé des armes ultimes, résiste au mode survie"--Couverture. |
520 8# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Album non officiel de stratégie consacré au jeu populaire jeu d'action et d'aventure de type "sandbox" ##Minecraft##. On fournit de ce fait toute une série de conseils et d'astuces pratiques qui conviendront tant aux débutants qu'aux joueurs avancés en se penchant plus particulièrement au mode survie solo. Les seize étapes ainsi décortiquées au fil des doubles pages touchent donc autant à l'Overworld, où s'entame la partie, aux premières cruciales 24 heures, à la fabrication d'une maison, au minage, à l'élevage et à l'agriculture, aux moyens de se nourrir, à l'attaque des monstres, à la maîtrise de l'art du combat, à la magie ou encore à la conquête du Nether et de l'End, les biomes les plus difficiles du jeu. [SDM] |
520 1# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Un guide qui recèle de beaucoup de conseils visant particulièrement les jeunes joueurs débutants, puisqu'on passe beaucoup plus de temps sur les bases de ce dernier que sur les étapes plus difficiles auxquels les joueurs se confronteront dans le mode survie. Toutes sortes de stratégies sont néanmoins survolées au sein des paragraphes succincts, qui s'accompagnent de captures d'écran manquant toutefois de netteté, et ce malgré l'aspect cubique typique à ##Minecraft##. [SDM] |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
E++J+ 3. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Minecraft (Jeu) |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Minecraft (Jeu). |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Livres documentaires pour la jeunesse. |
Source du terme |
rvmgf |
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme |
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme |
Ouvrages documentaires. |
Source du terme |
vmj |
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne |
Information sur la relation |
Traduction de: |
Nom de personne |
Pettman, Kevin. |
Titre du document |
How to beat Minecraft. |
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA) |
Koha biblionumber |
16281 |