Bienvenue à la bibliothèque !

Les sentiments et les émotions / (Notice n° 28943)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 02246cam a2200349 a 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20250210155541.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe ta
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 100427s2010 quc||||j 001|0 fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9782761335249 (br.) :
Modalités d'acquisition 8,95 $
024 3# - Autre numéro ou code normalisé
Numéro ou code normalisé 9782761335249
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)1398933
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)B014203
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original SDM
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Organisme qui a effectué la modification SQTD
082 0# - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification 152.4 J59s
Numéro d'édition 22
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Jézéquel, Myriam
245 14 - Mention du titre
Titre Les sentiments et les émotions /
Mention de responsabilité Myriam Jézéquel.
260 ## - Publication, diffusion, etc. (marque d'éditeur)
Lieu de publication, diffusion, etc [Saint-Laurent] :
Nom de l'éditeur, diffuseur, etc ERPI,
Date de publication, diffusion, etc 2010.
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles 24 p. :
Autres caractéristiques matérielles ill. en coul. ;
Dimensions 24 cm.
490 1# - Mention de collection
Mention de collection Avec les autres.
-- Éthique, 8-10 ans ;
Désignation des volumes ou désignation séquentielle 5
500 ## - Note générale
Note générale Glossaire.
500 ## - Note générale
Note générale Index.
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Destinée aux élèves des deuxième et troisième cycles du primaire, cette collection de livrets documentaires à visée didactique invite les enfants à réfléchir à différentes "questions éthiques liées aux exigences de la vie en groupe et de la vie en société" (cf. quatrième de couverture) tout en les amenant à développer des valeurs qui favoriseront leur développement personnel et social. Chaque opus traite d'un sujet particulier en s'appuyant sur des textes informatifs ainsi que des mises en situations familières aux jeunes, qui sont invités à développer leur opinion et leur réflexion en répondant aux questions déclinées en exergue. [SDM]
520 1# - Résumé, etc.
Résumé, etc Une série intéressante et bien conçue pour guider les jeunes dans leur quête identitaire tout en les aidant à établir les assises de relations saines et épanouies, basées sur le respect de l'autre, mais également d'eux-mêmes. Les textes simples et aérés, dynamisés par des encadrés colorés, sont accompagnés de photographies et/ou d'oeuvres d'art éclairant judicieusement le propos. En quatrième de couverture, un tableau présente les domaine de formation, discipline, compétence transversale et valeurs abordés dans la plaquette tout en offrant des précisions sur les particularités du texte. [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible 8-10 ans.
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible E D.
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Émotions.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Relations humaines.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Morale.
Source de la vedette ou du terme vmj
830 #0 - Vedette secondaire de collection - Titre uniforme
Titre uniforme Avec les autres.
Nom de la partie ou section du document Éthique ;
Désignation des volumes ou désignation séquentielle 5.
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 28943
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Coût, prix d'achat normal Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire Note destinée au public
        École Thérèse-Martin École Thérèse-Martin Documentaire 2025-02-11 6.95   152.4 J59s 103BIB016682 2025-02-11 2025-02-11 Monographie Section lecture facile