Bienvenue à la bibliothèque !

Le verbe avoir au passé composé / (Notice n° 29694)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 01585cam a2200337 i 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20250219124812.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe ta
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 160104t20162016onc||||j 000|0 fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9781443151832 (broché)
024 3# - Autre numéro ou code normalisé
Numéro ou code normalisé 9781443151832
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)2349715
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)B600026
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original SDM
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Nom des règles de description rda
Organisme qui a effectué la modification SQTD
082 0# - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification 448.2 P388v
Numéro d'édition 23
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Pelletier, Dominique,
Dates associées au nom 1975-
Relation
--
245 13 - Mention du titre
Titre Le verbe avoir au passé composé /
Mention de responsabilité Dominique Pelletier.
246 3# - Variante du titre
Titre propre/titre abrégé Nous conjuguons! Le verbe avoir au passé composé
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication Toronto, Ontario :
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant Éditions Scholastic,
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur [2016]
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur ©2016
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles 22 pages, 2 pages non numérotées de cartes à découper :
Autres caractéristiques matérielles illustrations en couleur ;
Dimensions 23 cm.
336 ## - Genre de contenu
Genre de contenu texte
Code du genre de contenu txt
Source rdacontent
337 ## - Genre de média
Genre de média sans médiation
Code du genre de média n
Source rdamedia
338 ## - Genre de support
Genre de support volume
Code du genre de support nc
Source rdacarrier
490 1# - Mention de collection
Mention de collection Nous conjuguons!
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Collection de plaquettes pédagogiques destinées à aider les enfants à apprendre à conjuguer les verbes. Chaque titre se concentre sur un verbe en particulier. Sous ce titre, on apprend à conjuguer le verbe "avoir" au passé composé avec les pronoms: Je, Tu, Il, Elle, Nous, Vous, Ils, Elles. De gentilles saynètes de synthèse et des phrases simples accompagnent le tout. En fin d'ouvrage, des cartes à découper permettent à l'enfant de tester les connaissances apprises. [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible E+ 3.
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Français (Langue)
Subdivision générale Verbe.
Source de la vedette ou du terme vmj
830 #0 - Vedette secondaire de collection - Titre uniforme
Titre uniforme Nous conjuguons!
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 29694
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Coût, prix d'achat normal Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire Note destinée au public
        École Thérèse-Martin École Thérèse-Martin Documentaire 2025-02-19 7.99   448.2 P388v 103BIB017683 2025-02-19 2025-02-19 Monographie Section lecture facile