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Es-tu game ? 2, Mise à jour / (Notice n° 32533)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 04271cam a2200649 i 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20250327093132.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe ta
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 250226t20252025fr |||| 000|f fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9782897839581
Qualifying information (broché)
024 3# - Autre numéro ou code normalisé
Numéro ou code normalisé 9782897839581
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (BTLF)NOT1730238857023
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)5765753
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)C503739
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original SDM
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Nom des règles de description rda
Organisme qui a effectué la modification SQTD
Organisme qui a effectué la transcription TM
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification C848/.92 G918m
Numéro d'édition 23
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification C843/.92 G918m
Numéro d'édition 23
099 ## - Code libre à usage local
Initiales AL
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Guay, Daniel,
Dates associées au nom 1981-
Relation
245 10 - Mention du titre
Titre Es-tu game ? 2, Mise à jour /
Mention de responsabilité Daniel Guay.
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication [Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec] :
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant Les Éditeurs réunis,
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur [2025]
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur ©2025
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles 322 pages :
Autres caractéristiques matérielles carte ;
Dimensions 22 cm.
336 ## - Genre de contenu
Genre de contenu texte
Code du genre de contenu txt
Source rdacontent
337 ## - Genre de média
Genre de média sans médiation
Code du genre de média n
Source rdamedia
338 ## - Genre de support
Genre de support volume
Code du genre de support nc
Source rdacarrier
490 1# - Mention de collection
Mention de collection Es-tu game? ;
Désignation des volumes ou désignation séquentielle 2
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Philippe, sa soeur Chloé et la meilleure amie de celle-ci Anaïs, pour qui le garçon a le béguin, se rendent en compagnie de leur père à Boston afin d'assister à une convention de jeux vidéo. Sur place, les trois adolescents parviennent à assister à une démonstration du nouveau jeu d'aventures PNJ Aurora en primeur et obtiennent la promesse d'obtenir un code d'accès anticipé pour la maison. Or, le représentant promet de leur remettre seulement si l'un d'eux essaie leur nouveau produit, un casque ICM (interface cerveau-machine) qui est contrôlé par la puissance de l'esprit. Mis au défi par Anaïs, Philippe accepte, mais retire l'appareil lorsqu'il constate que ses pensées sont retranscrites à l'écran. Il obtient néanmoins le fameux code ainsi qu'une carte bonus lui permettant de déverrouiller du contenu exclusif. De retour à la maison, Philippe se connecte au jeu, mais son cerveau est transporté dans celui-ci, tandis que son corps demeure dans la réalité. Il comprend qu'en actionnant la carte bonus il est maintenant prisonnier d'Aurora, dans la peau d'un pèlerin surnommé Émeric Grisacier et il doit maintenant tout faire pour demeurer en vie... [SDM]
520 1# - Résumé, etc.
Résumé, etc Un roman touffu qui plaira sans contredit aux amateurs de jeux vidéo immersifs alors qu'on suit les aventures d'un adolescent pris au piège dans un univers virtuel. Philippe parviendra à communiquer avec sa soeur et Anaïs à travers leurs personnages respectifs et c'est grâce à cela que le garçon apprendra notamment que son corps est plongé dans le coma depuis qu'il a été transporté dans Aurora. Une barre de vie apparaît au gré de ses aventures, témoignant de sa quête qui peut le faire mourir à tout moment tandis que les paroles provenant des autres joueurs apparaissent dans une police d'écriture distincte. Un récit qui laisse entrevoir les avancées technologiques d'un autre oeil... [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible J 4.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Adolescents
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Jeux vidéo
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Joueurs de jeux vidéo
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Réalité virtuelle
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Habiletés de survie
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Esprit et corps
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Coma
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Frères et soeurs
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Adolescents
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Jeux vidéo
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Joueurs de jeux vidéo
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Réalité virtuelle
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Habiletés de survie
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Esprit et corps
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Coma
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Frères et soeurs
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans de science-fiction.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans d'aventures.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans québécois
Subdivision chronologique 21e siècle.
Source du terme local
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Documents pour la jeunesse.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans de science-fiction.
Source du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans d'aventures.
Source du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans québécois.
Source du terme vmj
800 1# - Vedette secondaire de collection - Nom de personne
Nom de personne Guay, Daniel,
Dates associées au nom 1981-
Titre du document Es-tu game? ;
Volumes ou désignation séquentielle 2.
942 ## - Informations supplémentaires Koha
Source de la classification ou du système de rangement Dewey Decimal Classification
Type de documnent Koha Monographie
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 32533
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire
        École Thérèse-Martin École Thérèse-Martin Roman 2025-03-20   GUAY v.2 103BIB019667 2025-03-27 2025-03-27 Monographie
      En traitement École du Havre-Jeunesse École du Havre-Jeunesse Roman 2025-04-16   GUAY T.2 009018290 2025-04-16 2025-04-16 Monographie