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Immersion / (Notice n° 33862)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 04101cam a2200577 i 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20250408140916.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe ta
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 211109t20212021quc|||| 000|f fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9782898123283
Qualifying information (broché)
024 3# - Autre numéro ou code normalisé
Numéro ou code normalisé 9782898123283
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (BAnQ)0006610970
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (OCoLC)1264709911
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)4284491
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)C124582
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original SDM
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Nom des règles de description rda
Organisme qui a effectué la modification SQTD
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification C848/.92 F742i
Numéro d'édition 23
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification C843/.92 F742i
Numéro d'édition 23
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Fortin, Mathieu,
Dates associées au nom 1979-
Relation
245 10 - Mention du titre
Titre Immersion /
Mention de responsabilité Mathieu Fortin.
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication Saint-Lambert (Québec) :
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant Héritage jeunesse,
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur [2021]
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur ©2021
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles 299 pages ;
Dimensions 22 cm.
336 ## - Genre de contenu
Genre de contenu texte
Code du genre de contenu txt
Source rdacontent
337 ## - Genre de média
Genre de média sans médiation
Code du genre de média n
Source rdamedia
338 ## - Genre de support
Genre de support volume
Code du genre de support nc
Source rdacarrier
490 1# - Mention de collection
Mention de collection Destination finale ;
Désignation des volumes ou désignation séquentielle 1
490 1# - Mention de collection
Mention de collection Véga
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Accro au jeu ##Destination finale##, Émilien Langlois, 14 ans, a formé l'équipe des rôdeurs avec d'autres gens de nationalités et d'âges différents afin d'accomplir les missions générées par ce jeu multijoueur en ligne imprévisible. Son avatar Nyoor est ainsi un néphilim, un ange déchu, qui complète très bien le quintette formé par Mako la voleuse, Yarn le felumin, F'lar le guerrier tout en muscles et Louk la magicienne. S'il essaie de se déconnecter du réseau d'intelligence artificielle chaque fois que ses parents le lui demandent, il est si absorbé par ses progrès qu'il consulte ses statistiques même à l'école, ce qui attire inévitablement les moqueries de Yan Rouette, en plus de piquer la curiosité d'une nouvelle élève, Angélique. L'adolescent devient néanmoins le cobaye des développeurs du jeu lorsqu'ils décident de tester les capacités améliorées de ce dernier, ce qui crée par contre des dommages chez les joueurs. Dans ce premier tome, Émilien reçoit une offre étrange de la part des studios derrière ##Destination finale##, mais ne veut quand même pas passer à côté de l'opportunité d'obtenir des gants et des lunettes à réalité augmentée qui bonifient son expérience de jeu. Cependant, il commence à s'inquiéter quand les impacts subis par son avatar traversent le mur de la virtualité et que de réelles personnes autour de lui sont mises en danger. [SDM]
520 1# - Résumé, etc.
Résumé, etc Une série se déroulant à cheval entre la réalité d'un adolescent gamer et les missions effectuées par celui-ci au sein d'un jeu rappelant vaguement ##Overwatch## ainsi que d'autres simulations où des escouades doivent se concerter pour remplir une quête. Afin de distinguer les deux univers, les sessions de jeu prennent typographiquement place à l'intérieur d'écrans, auxquelles sont parfois ajoutées quelques fonctionnalités. Les descriptions permettant de bien comprendre la technologie employée sont par contre trop étoffées, ce qui alourdit bien souvent les scènes d'action. [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible J 4.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Joueurs de jeux vidéo
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Jeux vidéo
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Environnements virtuels partagés
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Réalité augmentée
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Cyberdépendance
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Parents et adolescents
Subdivision de forme Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Joueurs de jeux vidéo
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Jeux sur Internet
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Réalité virtuelle
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Cyberdépendance
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Parents et adolescents
Subdivision de forme Romans.
Source de la vedette ou du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans de science-fiction.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Documents pour la jeunesse.
Source du terme rvmgf
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans québécois
Subdivision chronologique 21e siècle.
Source du terme local
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans de science-fiction.
Source du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Romans québécois.
Source du terme vmj
800 1# - Vedette secondaire de collection - Nom de personne
Nom de personne Fortin, Mathieu,
Dates associées au nom 1979-
Titre du document Destination finale ;
Volumes ou désignation séquentielle 1.
830 #0 - Vedette secondaire de collection - Titre uniforme
Titre uniforme Véga (Héritage jeunesse)
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 33862
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Coût, prix d'achat normal Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire
        École de l'Évolution École de l'Évolution Roman 2025-04-08 19.95   FORT v.1 026000919 2025-04-08 2025-04-08 Monographie