Détails MARC
000 -Guide |
Champ de contrôle de longueur fixe |
01899cam a2200385 i 4500 |
003 - Identité du numéro de contrôle |
Champ de contrôle |
SQTD |
005 - Date/heure de la dernière transaction |
Champ de contrôle |
20240611140316.0 |
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
ta |
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
191114t20192019fr ||||j 000|0 fre |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
9782075126687 |
Qualifying information |
(relié) |
024 3# - Autre numéro ou code normalisé |
Numéro ou code normalisé |
9782075126687 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SQTD)3567103 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SDM)B925080 |
040 ## - Source du catalogage |
Organisme qui a effectué le catalogage original |
SDM |
Code de la langue utilisée dans le catalogage |
fre |
Nom des règles de description |
rda |
Organisme qui a effectué la modification |
SQTD |
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD) |
Indice de classification |
005.13/3 S433k |
Numéro d'édition |
23 |
100 1# - Vedette principale - Nom de personne |
Nom de personne |
Khamsay, Liliane |
Relation |
|
245 10 - Mention du titre |
Titre |
Apprends à programmer avec Scratch : |
Reste du titre |
crée tes jeux et tes animations! / |
Mention de responsabilité |
par Liliane Khamsay et Claude Terosier. |
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication |
Paris : |
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant |
Gallimard jeunesse, |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
[2019] |
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
©2019 |
300 ## - Description matérielle |
Nombre d'unités matérielles |
59 pages : |
Autres caractéristiques matérielles |
illustrations en couleur ; |
Dimensions |
22 cm. |
336 ## - Genre de contenu |
Genre de contenu |
texte |
Code du genre de contenu |
txt |
Source |
rdacontent |
337 ## - Genre de média |
Genre de média |
sans médiation |
Code du genre de média |
n |
Source |
rdamedia |
338 ## - Genre de support |
Genre de support |
volume |
Code du genre de support |
nc |
Source |
rdacarrier |
490 1# - Mention de collection |
Mention de collection |
Magic Makers |
500 ## - Note générale |
Note générale |
"Télécharge sprites et décors sur: www.gallimard-jeunesse.fr/scratch"--Page 4 de la couverture. |
520 8# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Réédition. Guide permettant d'initier les jeunes à la programmation de jeux et d'animations vidéo à travers le site ##Scratch##. On y indique alors comment y créer un compte et y concevoir son jeu pas à pas. On présente d'abord le langage Scratch, l'interface, la communauté, puis on amène l'enfant à créer ses propres animations, à imaginer une histoire, à présenter son héros, à interagir avec d'autres joueurs, à créer un labyrinthe et à y ajouter un score. Le tout est montré étape par étape, animé par de petits personnages pixélisés et illustré à l'aide de captures d'écran. [SDM] |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
À partir de 8 ans. |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
E 4. |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Scratch (Langage de programmation). |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Programmation (Informatique). |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Jeux d'ordinateur. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne |
Nom de personne |
Terosier, Claude |
Relation |
|
830 #0 - Vedette secondaire de collection - Titre uniforme |
Titre uniforme |
Magic Makers |
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA) |
Koha biblionumber |
8595 |