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30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids / (Notice n° 8648)

Détails MARC
000 -Guide
Champ de contrôle de longueur fixe 02762cam a2200457 i 4500
003 - Identité du numéro de contrôle
Champ de contrôle SQTD
005 - Date/heure de la dernière transaction
Champ de contrôle 20240611140334.0
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe ta
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux
Champ de contrôle de longueur fixe 210629t20212021fr ||||j 000|0 fre
020 ## - Numéro international normalisé des livres
Numéro international normalisé des livres (ISBN) 9782416003011
Qualifying information (broché)
024 3# - Autre numéro ou code normalisé
Numéro ou code normalisé 9782416003011
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (BTLF)7268827
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SQTD)4202499
035 ## - Numéro de contrôle de système
Numéro de contrôle de système (SDM)C114615
040 ## - Source du catalogage
Organisme qui a effectué le catalogage original SDM
Code de la langue utilisée dans le catalogage fre
Nom des règles de description rda
Organisme qui a effectué la modification SQTD
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD)
Indice de classification 005.13/3 S433a
Numéro d'édition 23
100 1# - Vedette principale - Nom de personne
Nom de personne Attik, Morad
Relation
240 10 - Titre uniforme
Titre uniforme <a href="25 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids">25 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids</a>
245 10 - Mention du titre
Titre 30 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids /
Mention de responsabilité Morad et Rabah Attik.
246 3# - Variante du titre
Titre propre/titre abrégé Trente défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids
250 ## - Mention d'édition
Mention d'édition 2e édition.
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication Paris :
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant Éditions Eyrolles,
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur [2021]
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur ©2021
300 ## - Description matérielle
Nombre d'unités matérielles 143 pages :
Autres caractéristiques matérielles illustrations (principalement en couleur) ;
Dimensions 30 cm.
336 ## - Genre de contenu
Genre de contenu texte
Code du genre de contenu txt
Source rdacontent
337 ## - Genre de média
Genre de média sans médiation
Code du genre de média n
Source rdamedia
338 ## - Genre de support
Genre de support volume
Code du genre de support nc
Source rdacarrier
490 1# - Mention de collection
Mention de collection Pour les kids
500 ## - Note générale
Note générale "Et créer tes propres jeux!"--Couverture.
500 ## - Note générale
Note générale Publié en 2019 sous le titre: 25 défis pour coder avec Scratch 3 pour les kids.
520 8# - Résumé, etc.
Résumé, etc Guide de programmation électronique destiné aux enfants souhaitant apprendre à réaliser des jeux vidéo et des animations grâce à la plus récente version de Scratch, un logiciel gratuit de programmation. On leur propose ainsi trente défis de codage, dont seize simples et quatorze plus avancés, qui se soldent par la réalisation d'un jeu de plate-forme décrit étape par étape. Animation d'un logo, mise en orbite d'une fusée, préparation d'une potion magique, création d'un quiz de multiplications à répondre contre-la-montre et spectacle de feux d'artifice sont de ce fait au menu pour donner naissance à de multiples petites applications ludiques et fonctionnelles. [SDM]
520 1# - Résumé, etc.
Résumé, etc Un ouvrage d'initiation à la programmation qui s'adresse aux 8 ans et plus, mais qui nécessite déjà une bonne connaissance du logiciel Scratch, de même qu'un esprit de synthèse logique pour assimiler les notions brièvement survolées. Celles-ci sont ainsi exposées dans des paragraphes plutôt denses qui utilisent peu de coloris, mais beaucoup de symboles, pour rehausser les concepts importants. Hormis les nombreuses captures d'écran, des encadrés grisés et des lignes de codage en couleur viennent compléter l'information. [SDM]
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible Dès 8 ans.
521 ## - Note sur le public cible
Note sur le public cible E 4.
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Scratch (Langage de programmation).
Source de la vedette ou du terme vmj
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique Programmation (Informatique).
Source de la vedette ou du terme vmj
655 #7 - Terme d'indexation - Genre ou forme
Données ou terme dominant sur le genre ou la forme Ouvrages documentaires.
Source du terme vmj
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne
Nom de personne Attik, Rabah
Relation
830 #0 - Vedette secondaire de collection - Titre uniforme
Titre uniforme Pour les kids (Eyrolles (Firme))
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha biblionumber 8648
Exemplaires
Statut de retrait Statut de perte Statut d'endommagement Exclu du prêt Emplacement permanent Emplacement temporaire Emplacement sur les rayons Date d'acquisition Coût, prix d'achat normal Total de prêts Cote Code-barres Vu pour la dernière fois Date du prix de remplacement Type d'exemplaire
        École des Prairies École des Prairies Documentaire 2024-06-17 28.95   005.13 115001984 2024-06-17 2024-06-17 Monographie