Détails MARC
000 -Guide |
Champ de contrôle de longueur fixe |
01219cam a2200313 a 4500 |
003 - Identité du numéro de contrôle |
Champ de contrôle |
SQTD |
005 - Date/heure de la dernière transaction |
Champ de contrôle |
20240614124551.0 |
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
ta |
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
940912s1994 quc|||| 001|0 fre |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
2761308344 (br.) |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
9782761308342 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SQTD)954648 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SDM)9412697 |
040 ## - Source du catalogage |
Organisme qui a effectué le catalogage original |
SDM |
Code de la langue utilisée dans le catalogage |
fre |
Organisme qui a effectué la modification |
SQTD |
050 #4 - Cote de la Library of Congress (LC) |
Indice de classification |
LB1065 |
082 0# - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD) |
Indice de classification |
370.15/4 V623m |
100 1# - Vedette principale - Nom de personne |
Nom de personne |
Viau, Rolland, |
Dates associées au nom |
1949- |
245 13 - Mention du titre |
Titre |
La motivation en contexte scolaire / |
Mention de responsabilité |
Rolland Viau. |
260 ## - Publication, diffusion, etc. (marque d'éditeur) |
Lieu de publication, diffusion, etc |
Saint-Laurent : |
Nom de l'éditeur, diffuseur, etc |
Éditions du Renouveau pédagogique, |
Date de publication, diffusion, etc |
c1994. |
300 ## - Description matérielle |
Nombre d'unités matérielles |
xiii, 221 p. ; |
Dimensions |
24 cm. |
500 ## - Note générale |
Note générale |
Index. |
504 ## - Note de bibliographie, etc. |
Bibliographie, etc |
Bibliogr.: p. [187]-196. |
520 8# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
A la lumière des travaux les plus récents, l'auteur propose d'abord une définition de la motivation, puis présente un modèle de motivation basé sur une approche sociocognitive de l'apprentissage. Finalement, il suggère des stratégies d'intervention pour améliorer la motivation des élèves. Solide documentation. [SDM] |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
P 5. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Motivation en éducation. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Psychologie de l'apprentissage. |
650 #6 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Motivation d'accomplissement chez l'enfant. |
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA) |
Koha biblionumber |
8954 |