Détails MARC
000 -Guide |
Champ de contrôle de longueur fixe |
02636cam a2200445 i 4500 |
003 - Identité du numéro de contrôle |
Champ de contrôle |
SQTD |
005 - Date/heure de la dernière transaction |
Champ de contrôle |
20240620111228.0 |
007 - Zone fixe de description matérielle - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
ta |
008 - Éléments de données de longueur fixe - Renseignements généraux |
Champ de contrôle de longueur fixe |
231012t20232023fr ||||j d 000|0 fre |
020 ## - Numéro international normalisé des livres |
Numéro international normalisé des livres (ISBN) |
9782075191494 |
Qualifying information |
(relié) |
024 3# - Autre numéro ou code normalisé |
Numéro ou code normalisé |
9782075191494 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(BTLF)NOT16818302919861 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SQTD)5135297 |
035 ## - Numéro de contrôle de système |
Numéro de contrôle de système |
(SDM)C324887 |
040 ## - Source du catalogage |
Organisme qui a effectué le catalogage original |
SDM |
Code de la langue utilisée dans le catalogage |
fre |
Nom des règles de description |
rda |
Organisme qui a effectué la modification |
SQTD |
041 1# - Code de langue |
Code de langue du texte ou de la piste sonore ou du titre distinct |
fre |
Code de langue de la langue originale |
eng |
082 ## - Indice de la Classification décimale Dewey (CDD) |
Indice de classification |
152.4/03 S532m |
Numéro d'édition |
23 |
100 1# - Vedette principale - Nom de personne |
Nom de personne |
Sharratt, Emily |
Relation |
|
240 10 - Titre uniforme |
Titre uniforme |
<a href="Feeling words to explain my emotions.">Feeling words to explain my emotions.</a> |
Langue du document |
Français |
245 10 - Mention du titre |
Titre |
Mes premières émotions en 30 mots / |
Mention de responsabilité |
[texte de] Emily Sharratt ; [illustrations de] Monika Forsberg ; texte traduit et adapté par Sophie Furlaud. |
246 3# - Variante du titre |
Titre propre/titre abrégé |
Mes premières émotions en trente mots |
246 3# - Variante du titre |
Titre propre/titre abrégé |
Mes 1res émotions en 30 mots |
264 #1 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Lieu de production, publication, diffusion, distribution, fabrication |
Paris : |
Nom du producteur, éditeur, diffuseur, distributeur, fabricant |
Gallimard jeunesse, |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
[2023] |
264 #4 - Production, publication, diffusion, distribution, fabrication et avis de droit d'auteur |
Date de production, publication, diffusion, distribution, fabrication, ou l'avis de droit d'auteur |
©2023 |
300 ## - Description matérielle |
Nombre d'unités matérielles |
63 pages : |
Autres caractéristiques matérielles |
illustrations en couleur ; |
Dimensions |
22 cm. |
336 ## - Genre de contenu |
Genre de contenu |
texte |
Code du genre de contenu |
txt |
Source |
rdacontent |
337 ## - Genre de média |
Genre de média |
sans médiation |
Code du genre de média |
n |
Source |
rdamedia |
338 ## - Genre de support |
Genre de support |
volume |
Code du genre de support |
nc |
Source |
rdacarrier |
490 1# - Mention de collection |
Mention de collection |
L'atelier des mots |
520 8# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Ouvrage proposant aux enfants d'explorer une trentaine d'émotions à travers des tableaux amusants dans lesquels des animaux rigolos s'animent tout en interrogeant le lecteur, à l'aide de situations concrètes, dans quel contexte il peut être amené à ressentir ces dernières. Chaque illustration prend ainsi place sur la page de droite, tandis qu'à gauche, une brève description de l'émotion à l'honneur précède diverses pistes de réflexion qui livrent notamment des astuces afin d'accueillir et de comprendre le sentiment éprouvé. [SDM] |
520 1# - Résumé, etc. |
Résumé, etc |
Une façon imagée et très efficace de développer la compréhension des émotions que vivent les enfants, en les expliquant une à la fois. Mis en images par des gouaches de synthèse naïves, l'enfant apprendra à différencier les multiples sentiments qui l'habitent, mais également à trouver des façons simples et concrètes d'accueillir chacun d'eux en pleine conscience lorsqu'ils se présentent. Des questions à caractère philosophique complètent par ailleurs chaque description et sont l'occasion de pousser la réflexion sur le sujet. [SDM] |
521 ## - Note sur le public cible |
Note sur le public cible |
E+ 4. |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Émotions |
Subdivision de forme |
Dictionnaires français. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Pleine conscience (Psychologie). |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
650 #7 - Vedette-matière - Nom commun |
Vedette de sujet ou vedette comportant un nom géographique |
Dictionnaires visuels. |
Source de la vedette ou du terme |
vmj |
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne |
Information sur la relation |
Traduction de: |
Nom de personne |
Sharratt, Emily. |
Titre du document |
Feeling words to explain my emotions. |
700 1# - Vedette secondaire - Nom de personne |
Nom de personne |
Forsberg, Monika |
Relation |
|
830 #2 - Vedette secondaire de collection - Titre uniforme |
Titre uniforme |
L'atelier des mots |
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA) |
Koha biblionumber |
9237 |