Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Tchernobyl, 26 avril 1986 / Paul Dowswell ; [traduit par Jacques Canezza].

Par : Collection : Dates clés de l'histoireDétails de publication : Bonneuil-les-Eaux : Montréal : Gamma ; École active, c2003.Description : 47p. : ill. (certaines en coul.), cartes ; 28 cmISBN :
  • 2713019796 (Gamma)
  • 2890697282 (École) (rel.) :
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 363.179909477 D752t 21
Résumé : Chaque ouvrage de cette collection explique un moment historique marquant: le contexte et les événements y ayant conduit, le déroulement, les effets et répercussions. Le texte est clair et fouillé, accompagné de nombreuses photographies, de cartes et de tableaux. Reproduites dans des encadrés, des notes biographiques, des citations, des données éclairantes. Une documentation structurée dans une présentation d'ensemble très correcte. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École des Chutes Documentaire 363.179909477 DOWS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 012187
Monographie École du Havre-Jeunesse Documentaire 363.179909477 DOWS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible B09157
Monographie École Thérèse-Martin Documentaire 363.17 D752t (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 103BIB021273
Total des réservations: 0

Glossaire.

Index.

Chaque ouvrage de cette collection explique un moment historique marquant: le contexte et les événements y ayant conduit, le déroulement, les effets et répercussions. Le texte est clair et fouillé, accompagné de nombreuses photographies, de cartes et de tableaux. Reproduites dans des encadrés, des notes biographiques, des citations, des données éclairantes. Une documentation structurée dans une présentation d'ensemble très correcte. [SDM]

E++J+ 4.

Titre original: The Chernobyl disaster, April 26, 1986.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.