Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Twisted tale. Histoire éternelle : et si la mère de Belle avait maudit la Bête? : twisted tale / Liz Braswell ; traduit de l'anglais par Laurent Laget.

Par : Collaborateur(s) : Collection : Twisted taleÉditeur : Vanves : Hachette heroes, [2019]Date du droit d'auteur : ©2019Description : 421 pages ; 23 cmType de contenu :
  • texte
Type de média :
  • sans médiation
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9782017088578
Titre associé :
  • En-tête du titre: Disney
Titres uniformes :
  • As old as time. Français
  • Basé sur (oeuvre): Belle et la Bête
Œuvres reliées :
  • Traduction de: Braswell, Liz. As old as time
Sujet(s) : Genre/Forme : Classification CDD :
  • TWIS
Résumé : Roman proposant une relecture plus sombre d'un des films de Disney inspiré d'un conte traditionnel, alors qu'on change le résultat d'une décision importante ou qu'on modifie un élément de la prémisse afin que la quête de la protagoniste prenne une tout autre tournure. Dans cet opus, quand Belle touche la rose enchantée de la Bête, des souvenirs jusque-là enfouis remontent à la surface et la jeune femme réalise que la sorcière qui a maudit le château et tous ses occupants n'est autre que sa mère.
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École du Havre-Jeunesse Roman TWIS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 009016098
Monographie École Thérèse-Martin Roman BRAS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 103BIB019900
Total des réservations: 0

Traduction de: As old as time.

Libre adaptation du conte populaire "La Belle et la Bête".

Roman proposant une relecture plus sombre d'un des films de Disney inspiré d'un conte traditionnel, alors qu'on change le résultat d'une décision importante ou qu'on modifie un élément de la prémisse afin que la quête de la protagoniste prenne une tout autre tournure. Dans cet opus, quand Belle touche la rose enchantée de la Bête, des souvenirs jusque-là enfouis remontent à la surface et la jeune femme réalise que la sorcière qui a maudit le château et tous ses occupants n'est autre que sa mère.

Jeunes de 12-17 ans.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.