Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

100% ado. 7, Chroniques d'une fille gaffeuse / Catherine Bourgault.

Par : Collection : Bourgault, Catherine, 100 % ado ; no 7.Éditeur : [Marieville, Québec] : Les Éditeurs réunis, [2017]Date du droit d'auteur : ©2017Description : 87 pages : illustrations ; 21 cmType de contenu :
  • texte
Type de média :
  • sans médiation
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9782897830021 (broché)
Sujet(s) : Genre/Forme : Classification CDD :
  • C848/.92 B772c 23
  • C843/.92 B772c 23
Résumé : Plaquette s'insérant dans une collection proposant, à chaque épisode, de suivre les aléas de la vie d'une adolescente d'aujourd'hui dans un format s'inspirant des magazines. [SDM]Critique : De la littérature commerciale ultra légère abondamment dialoguée dans une langue populaire et distribuée sur deux colonnes par pages. Le tout est proposé sur papier journal. Les parties ludiques peuvent être complétées directement dans l'ouvrage. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École du Havre-Jeunesse Roman BOUR T.7 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 009010112
Monographie École Thérèse-Martin Roman BOUR (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Section lecture facile 103BIB011457
Total des réservations: 0

"Test: Quel genre de gaffeuse est-tu? 10 indices... qui prouvent que tu es maladroite"--Couverture.

Plaquette s'insérant dans une collection proposant, à chaque épisode, de suivre les aléas de la vie d'une adolescente d'aujourd'hui dans un format s'inspirant des magazines. [SDM]

De la littérature commerciale ultra légère abondamment dialoguée dans une langue populaire et distribuée sur deux colonnes par pages. Le tout est proposé sur papier journal. Les parties ludiques peuvent être complétées directement dans l'ouvrage. [SDM]

J+ D.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.