L'évaluation des compétences : documenter le parcours de développement / Jacques Tardif ; collaborateurs à l'édition, Gilles Fortier et Clémence Préfontaine.
Collection : Chenelière/Didactique. Évaluation et compétencesDétails de publication : Montréal : Chenelière éducation, 2006.Description : xviii, 363 p. ; 24 cmISBN :- 2765010056 (br.) :
- 371.39 T183e 22
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Matériel didactique | 371.39 TARD (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009011081 | ||||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 371.39 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330002946 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 371.3 Plaisir d'apprendre : activités d'apprentissage en lecture, écriture et mathématiques / | FRAP Divers 371.3 L'apprentissage par projets / | FRAP Divers 371.36 Le travail en projet à votre portée / | FRAP Divers 371.39 L'évaluation des compétences : documenter le parcours de développement / | FRAP Divers 371.39 La classe différenciée / | FRAP Divers 371.39 Enseigner autrement / | FRAP Divers 371.395 Intégrer les ateliers d'apprentissage dans ma classe / |
Index.
Bibliogr.: p. [351]-360.
A+P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.