Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit / Margarida Alves Martins ... [et al.] ; sous la direction de Gérard Chauveau.
Collection : Forum éducation cultureDétails de publication : Paris : Retz, c2003.Description : 190 p. : ill. ; 22 cmISBN :- 2725623286 (br.) :
- 372.41 C737 21
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | PRÉS DP 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330002083 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
PRÉS DP 372.21 L'apprentissage actif au préscolaire / | PRÉS DP 372.21 I61 Intervenir à l'éducation préscolaire : pour favoriser le développement global de l'enfant / | PRÉS DP 372.41 Éveiller l'enfant à l'écrit : de la naissance à l'école / | PRÉS DP 372.41 Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit / | PRÉS DP 372.416 Émergence de l'écrit : éducation préscolaire et premier cycle du primaire / | PRÉS DP 372.416 La lecture : de la théorie à la pratique / | PRÉS DP 372.46 Conscience phonologique / |
Réf. bibliogr.
Cet ouvrage présente des recherches centrées sur les problèmes cognitifs et psycholinguistiques des enfants de cinq à sept ans apprentis lecteurs. [SDM]
P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.