Faire participer l'élève à l'évaluation de ses apprentissages / Cyril Doyon, Raynald Juneau.
Collection : Agora (Beauchemin (Firme)) ; 1.Détails de publication : Laval : Beauchemin, c1991.Description : x, 122 p. : ill. ; 23 cmISBN :- 276160458X (br.)
- 372.127 D754f
- LB2822.75
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 372.127 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330002944 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 372.1102 Guide pour un enseignement durable au primaire / | FRAP Divers 372.1102 L'enseignement par petits groupes : favoriser l'apprentissage de tous les élèves en littératie / | FRAP Divers 372.11024 La classe en harmonie : activités et stratégies pour créer un climat propice aux apprentissages / | FRAP Divers 372.127 Faire participer l'élève à l'évaluation de ses apprentissages / | FRAP Divers 372.13 Guide de planification pédagogique / | FRAP Divers 372.130281 Au retour de l'école... : la place des parents dans l'apprentissage scolaire / | FRAP Divers 372.133 Le TBI au primaire : utiliser le tableau blanc interactif au quotidien / |
Glossaire.
Bibliogr.: p. 119.
Cet ouvrage fait connaître un modèle d'évaluation formatrice permettant de faire participer progressivement l'élève du primaire à l'évaluation de ses apprentissages. [SDM]
P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.