L'erreur, un outil pour enseigner / Jean-Pierre Astolfi.
Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques ; 8.Éditeur : Paris ; Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, [2017]Date du droit d'auteur : ©1997Édition : 12e éditionDescription : 117 pages : illustrations ; 20 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782710122784 (broché)
- 370.15/23 A856e 23
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330002995 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 370.15 La motivation dans l'apprentissage du français / | FRAP Divers 370.15 Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / | FRAP Divers 370.15 Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / | FRAP Divers 370.15 L'erreur, un outil pour enseigner / | FRAP Divers 370.15 Le transfert des apprentissages / | FRAP Divers 370.1523 La différenciation pédagogique : enseigner en fonction des styles d'apprentissage et de la mémoire / | FRAP Divers 370.1523 Stratégies et compétences : intervenir pour mieux agir / |
Comprend des références bibliographiques (pages 113-117).
A+P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.