L'enseignement par petits groupes : favoriser l'apprentissage de tous les élèves en littératie / Debbie Diller ; adaptation, Annie Sicard ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin.
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal : Chenelière éducation, 2011.Description : vi, 218 p. : ill. ; 28 cmISBN :- 9782765030386 (br.) :
- 372.1102 D578e 22
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 372.1102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330003009 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 372.1102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330003008 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 372.1102 Etre prof, moi j'aime ça! : les saisons d'une démarche de croissance pédagogique / | FRAP Divers 372.1102 Guide pour un enseignement durable au primaire / | FRAP Divers 372.1102 Guide pour un enseignement durable au primaire / | FRAP Divers 372.1102 L'enseignement par petits groupes : favoriser l'apprentissage de tous les élèves en littératie / | FRAP Divers 372.11024 La classe en harmonie : activités et stratégies pour créer un climat propice aux apprentissages / | FRAP Divers 372.127 Faire participer l'élève à l'évaluation de ses apprentissages / | FRAP Divers 372.13 Guide de planification pédagogique / |
"Documents reproductibles inclus"--Couv.
Bibliogr.: p. [211]-218.
P 4.
Titre original: Making the most of small groups.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.