Le transfert des apprentissages / Jacques Tardif.
Collection : Théories et pratiques dans l'enseignementDétails de publication : Montréal : Logiques, c1999.Description : 222, [1] p. ; 23 cmISBN :- 2893816118 (br.)
- 9782893816111
- 370.15/23 T183t 21
- LB1059
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330003023 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 370.15 Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / | FRAP Divers 370.15 Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / | FRAP Divers 370.15 L'erreur, un outil pour enseigner / | FRAP Divers 370.15 Le transfert des apprentissages / | FRAP Divers 370.1523 La différenciation pédagogique : enseigner en fonction des styles d'apprentissage et de la mémoire / | FRAP Divers 370.1523 Stratégies et compétences : intervenir pour mieux agir / | FRAP Divers 370.71 L'accompagnement du développement personnel et professionnel en éducation : s'accompagner, accompagner, être accompagné / |
Bibliogr.: p. 217-[223]
Pour une nouvelle compréhension de la dynamique du transfert des apprentissages: description des conceptions erronées (chapitre 1); les fondements (chapitre 2); les stratégies cognitives à développer (chapitre 3); les changements nécessaires dans l'organisation scolaire (chapitre 4) et chez les enseignants (chapitre 5). [SDM]
P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.