L'enseignement explicite de la compréhension en lecture : modèles d'activités d'enseignement / Christian Boyer
Collection : Savoir-faire pédagogiqueDétails de publication : Boucherville : Publications Graficor, cop. 1993Description : 205 p. : ill. ; 26 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 2892422698 (br.) :
- 372.41 21
- LB1050.45
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330006741 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002890 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002998 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330007003 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 372.4 Parcours de lectures : 14 parcours pour se construire une première culture littéraire et pour découvrir le monde: 4 à 7 ans / | FRAP Lecture 372.4 La lecture partagée / | FRAP Lecture 372.4 La lecture partagée / | FRAP Lecture 372.41 L'enseignement explicite de la compréhension en lecture : modèles d'activités d'enseignement / | FRAP Lecture 372.41 L'enseignement explicite de la compréhension en lecture : modèles d'activités d'enseignement / | FRAP Lecture 372.41 L'enseignement explicite de la compréhension en lecture : modèles d'activités d'enseignement / | FRAP Lecture 372.41 L'enseignement explicite de la compréhension en lecture : modèles d'activités d'enseignement / |
Bibliogr.: p. 196-205
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.