Dofus. 10 / scénario de Tot ; dessin de Ancestral Z assisté de Mojojojo.
Détails de publication : Roubaix : Ankama, 2009.Description : 186 p. : principalement des ill. ; 18 cm + 1 carte de loterieISBN :- 9782916739564 (br.) :
- Dofus. 10, Être bien avec un vampyre [Titre de la couverture]
- 848/.92 T717d 22
- 843/.92 T717d 22
Total des réservations: 0
Parcourir École Thérèse-Martin les étagères, Localisation : Manga Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
MANGA DINO v.5 Dinosaurs sanctuary. 5 / | MANGA DOFU v.1 Dofus. 1 / | MANGA DOFU v.1 Dofus monster. 1, Le chêne mou / | MANGA DOFU v.10 Dofus. 10 / | MANGA DOFU v.11 Dofus. 11 / | MANGA DOFU v.12 Dofus. 12 / | MANGA DOFU v.13 Dofus. 13 / |
Un manfra (manga français) inspiré du jeu vidéo éponyme relatant la quête qu'entreprend un jeune garçon prénommé Arty pour retrouver son grand-père, qui a été kidnappé par le sbire d'un démon désirant dominer le monde. Il sera secondé par Vald, un chevalier casse-cou avec lequel il sera amené à combattre des créatures toutes plus étranges les unes que les autres. [SDM]
Un dessin très épuré, au trait géométrique et gras, campe cette trame empreinte d'un humour absurde dans un univers d'"héroïc fantasy" foisonnant de références aux mangas et jeux vidéo (Q-Bert, Dragon Ball, Dragon Quest, etc.). [SDM]
J+ 2.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.