L'évaluation des apprentissages : de la planification de la démarche à la communication des résultats / sous la direction de Micheline-Joanne Durand, Roch Chouinard.
Collection : Parcours pédagogiquesDétails de publication : Montréal : Hurtubise HMH, c2006.Description : 374 p. ; 28 cmISBN :- 2894288271
- 9782894288276 (br.) :
- 371.27 E92 22
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | ADAPT 371.27 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330017418 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 371.27 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330017327 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 371.27 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330002952 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 371.27 Le portfolio au service de l'apprentissage et de l'évaluation / | FRAP Divers 371.27 L'évaluation des apprentissages : de la planification de la démarche à la communication des résultats / | FRAP Divers 371.27 Portfolios et dossiers d'apprentissage / | FRAP Divers 371.27 L'évaluation des apprentissages : de la planification de la démarche à la communication des résultats / | FRAP Divers 371.27 S'engager dans l'apprentissage en profondeur : des outils pratiques et stimulants / | FRAP Divers 371.28 Le redoublement : pour ou contre? / | FRAP Divers 371.2809714 L'école au masculin : réduire l'écart de réussite entre garçons et filles / |
Réimpr. 2007.
Bibliogr.: p. [359]-374.
A+ 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.