Stratégies et compétences : intervenir pour mieux agir / Martine Peters et Sylvie Viola.
Collection : Parcours pédagogiquesDétails de publication : Montréal : Hurtubise HMH, c2003.Description : 213 p. : ill. ; 28 cmISBN :- 2894286058 (br.) :
- 370.1523 P482s 21
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 370.1523 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330003045 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 370.15 L'erreur, un outil pour enseigner / | FRAP Divers 370.15 Le transfert des apprentissages / | FRAP Divers 370.1523 La différenciation pédagogique : enseigner en fonction des styles d'apprentissage et de la mémoire / | FRAP Divers 370.1523 Stratégies et compétences : intervenir pour mieux agir / | FRAP Divers 370.71 L'accompagnement du développement personnel et professionnel en éducation : s'accompagner, accompagner, être accompagné / | FRAP Divers 370.71 Apprendre par l'action : manuel d'implantation des communautés d'apprentissage professionnelles / | FRAP Divers 370.71 Les fondements de l'interdisciplinarité dans la formation à l'enseignement / |
Bibliogr.: p. 209-213.
Cet ouvrage propose une démarche pédagogique pour l'enseignement de quinze stratégies d'apprentissage à laquelle se greffent des suggestions d'activités pour développer des habitudes de travail bénéfiques chez les élèves du primaire. Il offre également aux enseignants des pistes pour intégrer les stratégies enseignées dans des situations complexes d'apprentissage. [SDM]
P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.