L'apprentissage par projets / Lucie Arpin, Louise Capra.
Collection : Chenelière/Didactique. ApprentissageDétails de publication : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2001.Description : xi, 258 p. détachables : ill. ; 28 cmISBN :- 2894613571 (br.) :
- 9782894613573
- 371.3/6 A772a 21
- LB1027.43
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 371.3 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330003010 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 371.3 Apprivoiser les différences : guide sur la différenciation des apprentissages et la gestion des cycles / | FRAP Divers 371.3 Apprivoiser les différences : guide sur la différenciation des apprentissages et la gestion des cycles / | FRAP Divers 371.3 Plaisir d'apprendre : activités d'apprentissage en lecture, écriture et mathématiques / | FRAP Divers 371.3 L'apprentissage par projets / | FRAP Divers 371.36 Le travail en projet à votre portée / | FRAP Divers 371.39 L'évaluation des compétences : documenter le parcours de développement / | FRAP Divers 371.39 La classe différenciée / |
La couv. porte en outre: Matériel reproductible inclus.
Bibliogr.: p. 227-228.
Présentation d'une démarche pédagogique axée sur l'apprentissage par projets et expérimentée par les auteures durant une vingtaine d'années. En plus de fournir des outils d'intervention aux enseignants, l'ouvrage fait état d'un projet collectif vécu avec des élèves de cinquième année, en écho à la partie théorique. Outils d'accompagnement en annexe. [SDM]
P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.