Soutenir les lecteurs en difficulté : pour les rendre confiants, autonomes et efficaces / Lori Jamison Rog ; adaptation, Elias Abdel-Nour ; traduction, Serge Paquin.
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationÉditeur : Montréal, Québec : Chenelière éducation, [2015]Date du droit d'auteur : ©2015Description : viii, 176 pages : illustrations ; 28 cm + compléments en ligneType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782765049777 (broché) :
- Struggling readers. Français
- 372.41/62 R721s 23
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Matériel didactique | 372.4162 ROGL (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009011095 | ||||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330017302 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330008547 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
Traduction de: Struggling readers.
"Documents reproductibles inclus dans l'ouvrage et offerts sur notre site Web"--Couverture.
Comprend des références bibliographiques (pages 173-176).
P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.