L'oeil d'Agarash / Joe Dever ; illustrations de Giuseppe Camuncoli ; traduit de l'anglais par Sophie Brun.
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Collection : Dever, Joe. Loup solitaire ; 29. | Un livre dont vous êtes le hérosÉditeur : [Paris] : Gallimard jeunesse, [2019]Date du droit d'auteur : ©2019Édition : [Nouvelle édition]Description : 430 pages : illustrations, carte ; 21 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782075123211 (broché)
- Storms of Chai. Français
- Chevaliers -- Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse
- Moines -- Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse
- Facultés psychiques -- Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse
- Monstres -- Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse
- Chevaliers -- Romans
- Moines -- Romans
- Parapsychologie -- Romans
- Monstres -- Romans
- 828/.914 D491o 23
- 823/.914 D491o 23
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
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Monographie | École Thérèse-Martin | Roman | DEVE (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 103BIB008568 |
Traduction de: The storms of Chai.
"Mise à jour et suppléments en fin d'ouvrage réalisés par Vincent Lazzari et Florent Haro"--Verso de la page de titre.
"Lone wolf"--Couverture.
"Bonus inédit: les archives de Magnamund [...]"--Page 4 de la couverture.
Cette série de livres dont vous êtes le héros invite le lecteur à se glisser dans la peau de Loup Solitaire, le dernier représentant des Seigneurs Kaï, des moines guerriers dotés de pouvoirs psychiques. Avant de commencer l'aventure, le lecteur est d'ailleurs invité à choisir avec discernement cinq des dix techniques qu'il souhaite maîtriser (Camouflage, sixième sens, chasse, guérison, maîtrise des armes, orientation, maîtrise psychique de la matière, communication animale, bouclier psychique et puissance psychique) afin de l'aider tout au long du jeu. Une "table de hasard" lui permet par ailleurs de découvrir les points d'endurance et d'habiletés au combat qui seront les siens tout au long de la partie, cette dernière prenant fin lorsque leur nombre atteint zéro. Une feuille d'aventure photocopiable, présentée en début d'ouvrage, permet au lecteur d'inscrire tous les détails de sa quête et d'en suivre l'évolution. [SDM]
Un roman-jeu proposant au lecteur une aventure plutôt bien menée, qui s'inscrit dans une grande saga où l'on retrouve le même héros de tome en tome. L'ensemble (dont le concept s'approche de celui des jeux vidéo) est bien ficelé et les choix d'armes, d'équipements et de pouvoirs effectués par le joueur ont une incidence notable sur le déroulement de l'action, campée dans un univers assez étoffé. Une carte du monde imaginaire mis en scène est d'ailleurs présentée en introduction. [SDM]
À partir de 10 ans.
J 3.
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