Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Enseigner aux élèves à risque et en difficulté au primaire / Lise Saint-Laurent.

Par : Détails de publication : Boucherville : G. Morin, c2002.Description : xii, 363 p. : ill. ; 23 cmISBN :
  • 289105797X (br.) :
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 371.9/0472 S145e 21
Résumé : Cet ouvrage a comme objectif de faire connaître aux enseignants du primaire les travaux de recherche et procédés d'intervention applicables aux élèves à risque ou présentant des difficultés d'apprentissage ou encore des troubles du comportement. Une certaine différenciation de l'enseignement est préconisée ainsi qu'une collaboration entre l'enseignant, les parents et les autres intervenants. Le livre comprend de nombreux tableaux, figures et encadrés explicatifs. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie Services éducatifs Document professionnel FRAP Divers 371.9 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Document professionnel 330002957
Monographie Services éducatifs Document professionnel FRAP Divers 371.9 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Document professionnel 330017635
Monographie Services éducatifs Documentaire PRÉS DP 371.9 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Document professionnel 330002088
Total des réservations: 0

Index.

Bibliogr.: p. [325]-350.

Cet ouvrage a comme objectif de faire connaître aux enseignants du primaire les travaux de recherche et procédés d'intervention applicables aux élèves à risque ou présentant des difficultés d'apprentissage ou encore des troubles du comportement. Une certaine différenciation de l'enseignement est préconisée ainsi qu'une collaboration entre l'enseignant, les parents et les autres intervenants. Le livre comprend de nombreux tableaux, figures et encadrés explicatifs. [SDM]

P 5.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.