La zone lecture : comment former des lecteurs compétents, passionnés et critiques / Nancie Atwell, Anne Atwell Merkel ; adaptation, Martin Lépine ; traduction, Julie Bourgon ; préface : Daniel Pennac et Yves Nadon
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Éditeur : Sherbrooke (Québec) : Éditions D²eux, [2017]Description : 215 pages : illustrations ; 23 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782924645185
- Reading zone. Français
- 372.4 A887z 23
- LB1573
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Documentaire | 372.4 ATWE (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009011082 | ||||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAS Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330017631 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330008850 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAS Grammaire 443.1 Grand vadémécum de l'orthographe moderne recommandée : cinq millepattes sur un nénufar / | FRAS Grammaire 448.2 La grammaire nouvelle : la comprendre et l'enseigner / | FRAS Grammaire 448.2 Bien écrire : la grammaire revue au fil des textes littéraires / | FRAS Lecture 372.4 La zone lecture : comment former des lecteurs compétents, passionnés et critiques / | FRAS Lecture 448.4 Stratégies gagnantes en lecture, 12 à 15 ans / | FRAS Oral 302.2 Enseigner l'oral au secondaire : séquences didactiques intégrées et outils d'évaluation / | FRAS Oral 302.2 Enseigner l'oral au secondaire : séquences didactiques intégrées et outils d'évaluation / |
Comprend des références bibliographiques (pages 212-215)
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.