Matching books to readers : using leveled books in guided reading, K-3 / Irene C. Fountas and Gay Su Pinnell ; [editor, Lois Bridges].
Détails de publication : Portsmouth, NH : Heinemann, c1999.Description : xiii, 400 p. : ill. ; 28 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 0325001936 (alk. paper)
- 372.4 21
- LB1525 .F63 1999
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002979 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 371.91 Evaluation et intervention orthopédagogique du savoir-lire / | FRAP Lecture 372.4 Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans / | FRAP Lecture 372.4 La zone lecture : comment former des lecteurs compétents, passionnés et critiques / | FRAP Lecture 372.4 Matching books to readers : using leveled books in guided reading, K-3 / | FRAP Lecture 372.4 Guided reading : good first teaching for all children / | FRAP Lecture 372.4 La lecture : apprentissage et difficultés / | FRAP Lecture 372.4 La lecture : apprentissage et difficultés / |
Includes bibliographical references (p. 395) and index.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.