Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Le fantôme moqueur qui fait peur / Fernande D. Lamy ; illustrations, Sébastien Pinard.

Par : Collaborateur(s) : Collection : Collection Z'enfantsÉditeur : Ville-Marie, Québec : Les Éditions Z'ailées, [2014]Date du droit d'auteur : ©2014Description : 88 pages : illustrations ; 18 cmType de contenu :
  • texte
Type de média :
  • sans médiation
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9782923910239 (broché) :
Sujet(s) : Genre/Forme : Classification CDD :
  • C848/.92 L242f 23
  • C843/.92 L242f 23
Résumé : Thomas et Fanny, des jumeaux, se rendent rapidement compte que leur nouvelle école est le théâtre de phénomènes étranges. Ils découvrent qu'en joignant leurs mains et en évoquant leur surnom respectif, ils sont capables de faire apparaître le fantôme moqueur et colérique qui terrorise les élèves et le personnel de l'école. Ce dernier promet de disparaître si les élèves inventent une histoire en son honneur. [SDM]Critique : Des dessins de synthèse en noir et blanc parsèment cette histoire qui se termine sur une note heureuse. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École Thérèse-Martin Roman LAMY (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Section lecture facile 103BIB013422
Total des réservations: 0

Thomas et Fanny, des jumeaux, se rendent rapidement compte que leur nouvelle école est le théâtre de phénomènes étranges. Ils découvrent qu'en joignant leurs mains et en évoquant leur surnom respectif, ils sont capables de faire apparaître le fantôme moqueur et colérique qui terrorise les élèves et le personnel de l'école. Ce dernier promet de disparaître si les élèves inventent une histoire en son honneur. [SDM]

Des dessins de synthèse en noir et blanc parsèment cette histoire qui se termine sur une note heureuse. [SDM]

8 à 10 ans.

E 3.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.